oblivion-morrowind

Plonger au coeur du monde d'Oblivion et de Morrowind tiré du célèbre jeu The elder scrolls pour vivre une aventure unique!!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
clad strife
Admin
avatar

Nombre de messages : 170
Age : 24
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
localisation actuel:
quête actuel:
Mana:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Les races   Dim 10 Déc - 2:13

impérial:Originaires de Cyrodiil, province cosmopolite et civilisée, les Impériaux sont des diplomates et des marchands avisés. Les armures lourdes leur conviennent trés bien et ils ont des talents rationnels. Ils ont tendance à favoriser les classes de guerriers

Khajiit:Natifs de la province d'Elsweyr, les Khajiits sont intelligents,prestes et souples. Ils font d'excellents voleurs en raison de leur agilité naturelle et de leurs dons acrobatiques sans pareils.Tous les Khajiits sont nyctaclopes.

Nordique:Habitants de Bordeciel, ils sont grands et ont les cheveux blonds. Forts, déterminés et courageux, les Nordiques sont célèbres pour leur résistance au froid, même magique. Ce sont de superbes guerriers.

orque:Originaires des monts de Wrothgarian et de la Queue du Dragon, les armuriers orques sont appréciés pour la qualité de leur travail et les guerriers orques en armure lourde comptent parmi les meilleures troupes d'assaut de l'Empire.

Rougegarde:Les meilleurs guerriers innés de Tamriel. Outre leur habitude culturelle de nombreux styles d'armes et d'armures, ils ont une robuste constitution et se déplacent vite à pied.

Argonien:Cette race reptilienne, très adaptée aux marécages où elle vit, a développé une immunité naturelle aux maladies et aux poisons. Les Argoniens peuvent respirer sous l'eau et sont trés doués pour crocheter les serrures.

bréton:En plus de leur rapidité de compréhension des sort, même les Breton les plus humbles résistent exceptionnellement bien aux énergies magiques. Ils sont trés doués pour les invocations et la guérison magique.

Elfe des bois:Originaires des forêts occidentales de Val-Boisé, également appelés "Bosmers", les Elfes des bois sont agiles et rapides. Cela fait d'eux d'excellents éclaireurs, agents et voleurs. Ce sont aussi les meilleurs archers de Tamriel.

Elfe noir:Egalement appelés "Dunmers" à Morrowind, leur patrie, les elfes noirs sont célèbres pour leur maîtrise du sabre, de l'arc et de la magie de destruction.Ils résistent au feu et sont capables d'invoquer un fantôme ancestral pour les aider.

Haut elfe:Connus comme "Aldmers" dans l'archipel de l'Automne,leur pays d'origine, les Hauts Elfes sont les plus doués de tous en arts mysterieux.Ils sont cependant assez vulnerables au feu, au gel et aux chocs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elder-scrolls.forumactif.com
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheval : Les différentes races existantes au Moyen Age
» [D&D4] Questions de classes et races
» [Galerie] Epic 6mm (toutes races)
» [DONJONS LOUFORCS] Nouveauté Ludopathes !
» Présentation des races du jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oblivion-morrowind :: avant le RPG :: race-
Sauter vers: