oblivion-morrowind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
oblivion-morrowind

Plonger au coeur du monde d'Oblivion et de Morrowind tiré du célèbre jeu The elder scrolls pour vivre une aventure unique!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 annonce de métiers!!peche!

Aller en bas 
AuteurMessage
squall leonheart
Admin
squall leonheart


Nombre de messages : 148
Age : 31
Localisation : 54
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
localisation actuel:
quête actuel:
Mana:
annonce de métiers!!peche! Left_bar_bleue200/200annonce de métiers!!peche! Empty_bar_bleue  (200/200)

annonce de métiers!!peche! Empty
MessageSujet: annonce de métiers!!peche!   annonce de métiers!!peche! EmptyJeu 3 Mai - 6:28

Bonjour a tous la marchand itinérant de Gnisis vous propose de gagner de l'argent asser facilement en péchant des truitarus!

--------------------CONTRAT DE METIER-------------------------

Définition:C'est la marchand itinérant de gnisis, qui vous propose de pécher des truitarus pour nourrir sa famille qui manque de nourriture!

CONDITION DE VICTOIRE:Pécher 5 truitarus dans le lac pres de Gnisis!

RéCOMPENSE:Vous gagnerez 50a/ pour avoir péché 5 truitarus et les avoir donné au marchand itinérant!


-----------------------------------------------------------------------------

Si je peux vous donner un conseil, apprenti pecheur, je voulais juste préciser que les truitarus pese 92 kilos!!!Aurez vous la force et la patience pour les pécher!!!

Ha Ha Ha Ha Ha!!


Annonce du marchand itinérant IRVINGT!!!!!!


( contacter moi ou 1 autre modo pour ce metier, vous dever etre dans cette ville pour le faire!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://elder-scrolls.forum2jeux.com
 
annonce de métiers!!peche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oblivion-morrowind :: Vvardenfell :: Gnisis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser